Présentation de Kelakhaï (Guillaume), le seul, l'unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kelakhaï (Guillaume), le seul, l'unique

Message par Kelakhai le Lun 2 Oct - 19:53

Le seul, l'unique et c'est d'ailleurs tant mieux.
J'ai déjà du mal à en supporter un alors...

Moi je vivais assez loin de tout ça, à faire du PC, démonter du PC et jouer sur PC et consoles aussi (quand j'étais jeunes nos parents ont craqué, heureusement ils nous ont offert des portables de SEGA qui ont eu peu de succès, je suis donc resté sur PC) jusqu'à ce jour béni/maudit ou j'ai rencontré le jeu de rôle dans un obscur lycée de la banlieue de Rennes, rempli de violence et de drogue.

Au milieu de tout ce ramassis de brutes et de dealers existait une petite cellule auréolée de lumière divine... le genre de lumière qui fait que quand on l'a vu on ne peut alors plus l'ignorer. Et j'ai commencé à faire du jeu de rôle avec JRTM puis D&D2. Béni par cette lumière j'ai donc commencé à me droguer au JDR, c'était cool.

Et j'ai rencontré Fabien qui m'a ouvert les yeux sur les règles avec ses jeux maison. Que de grands moments, la première fois que j'avais séché et tout et tout. Je devins donc un énième groupie de la secte du jeu de rôle de cet obscur lycée.

Le temps passa, le lycée se termina, puis les "grandes études", je restai en contact avec mon gourou et mon cercle fermé et continuais à me droguer au JDR. Parfois il nous arrivait de nous droguer des semaines entières, fou et jeunes que nous étions !

Puis vins la vie active... le temps passé, certains parvinrent à quitter la secte, d'autres non.

Je reste et demeure, avec à mon actif beaucoup de jeux joués, peu masterisés et aucun créé... bon, pour cette dernière catégorie ce ne sont pas les tentatives pathétiques qui manquent, Fab pourrait en parler toute une soirée. Ah on en a bouffé des jeux de rôles maisons par notre gourou et ça faisait notre bonheur et on en voulait toujours plus.

Et me voici, en voulant toujours plus, et fidèle au poste pour ma dose hebdomadaire.

J'aimerai en fabriquer des jeux de rôles, j'ai des idées, mais pas d'énergie pour les réaliser... mon élan s’essouffle toujours comme un gâteau mal cuit à chaque fois que je commence a écrire. J'espère qu'un jour je saurai me reprendre et vraiment créer un projet de bout en bout, quelque chose de viable et d'amusant et si possible un poil original.

Je vis près de Rennes et suis professeur remplaçant en Techno... et c'est pas aussi reposant que ce que j'imaginais :S
Kelakhai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kelakhaï (Guillaume), le seul, l'unique

Message par Fabien le Lun 2 Oct - 22:21

Bienvenue à toi, mon fidèle ! Tiens, assieds-toi et prends ta dose de drogue jeux de rôles, hmmm !
Fabien
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut