Présentation Freakydot

Présentation Freakydot

Message par Freakydot le Lun 21 Jan - 15:17

Bonjour à tous et toutes !

Une petite présentation de soi

J'ai 34 ans, et j'ai posé mes bagages sur la cote pas très loin de Lamballe depuis presqu'un an.
Je ne me sépare jamais de mon arc en robinier et me déplace en montant mon fidèle Denestar. Heu non bon aller il faut rester dans la vraie vie là....
Je me reconverti sur un projet tourné vers la nature. Et je passe 3 à 4 jours /sem sur Lamballe.

Vos centres d'intérêts

Les activités manuelles, les jeux vidéo, les jeux de société, la plongée, le tir à l'arc, la rando, le théâtre, la débrouille en nature, le jardin, la cuisine, la lecture, BD, séries, le ciné, le voyage...

La(les) catégorie(s) que vous voulez rejoindre dans l'asso

- Jeu de plateaux,
- Costumes,
- Jeu de rôles,

Les jeux que vous avez déjà joué et/ou que vous appréciez. Votre expérience avec les costumes, les figurines et tout ce qui a trait plus ou moins loin aux centres d'intérêt de l'association.

J'ai du jouer une fois à Warhammer dans ma jeunesse mais je ne connais pas beaucoup le monde des figurines.
J'adore les costumes, on a prêté un costume d'archère à ma copine pour les dernières fête des remparts et je compte bien m'en créer un pour les prochaines fêtes !
Il y a 5 ans maintenant j'avais co-organisé une murder party avec un amie pour un réveillon avec la bande de pote. C'était génial. J'adore me costumer et je serai partant pour participer à d'autres Murder Party ou des jeux de rôle grandeur nature.

- Les grands classiques des jeux de société, auxquels je rajouterai le poker, le tarot et les échecs.
Récemment j'ai découvert Clank, Abysses, le Désert interdit, 7 wonders avec extension Armada, 7 Wonders duel, Code Names, Dice forge, Pandémie, Carcassonne, Azul, Kingdomino, Dominion, Flamme rouge, Splendor...

Jeux que j'aimerai beaucoup découvrir :
Agricola, This War of Mine plateau, Fallout plateau, Robinson Crusoé, les montagnes halucinées, le 7 eme continent pourquoi pas (??! Smile
et puis surtout je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais j'aimerai beaucoup jouer aux jeux de types Donjon et dragon, Donjon Saga.

Récemment j'ai suivi et dévoré les aventures des survivants contées par Mahyar MJ (univers post apo zombie) et là je suis plongé dans la Bataille pour Castelblanc contée par Fred MJ (chaine youtube bazar du grenier).
J'adore les jeux de type le loup garou, le mafieu etc...
J'ai fait une demande d'inscription pour Odyssée jdr en ligne.
Je suis également en train de faire les aventures de Lone Wolf de la suite de livres Kai Chronicles.

Autres infos :
Il y a quelques années j'ai tenté le concours d' entrée du CEEA ( scénariste), sans succès hélas. Mais je garde le goût de l'écriture et je serai content de participer à des projets si besoin.
Parce que ma présentation n'est pas assez longue (Smile) j'ajouterai que pour l'instant je suis ouvert à tous les univers et à quasiment tous les jeux, mais que j'ai quand même un fort penchant pour le post apo et survival.

Ce que vous venez chercher dans l'association.

Avant de m'engager, j'aimerai déjà découvrir en assistant à des parties comme spectateur pour voir le fonctionnement et les univers. Car par exemple je ne connais pas l’engagement nécessaire aux jeux de rôles. Est ce qu'il y a des scénarii jouables sur une après midi ou est ce qu'on dois s'engager sur toute une année ???

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Freakydot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Freakydot

Message par rengard le Mar 22 Jan - 19:40

Salut et bienvenue à toi.

Heureux de te lire et hâte de pouvoir faire ta connaissance.
rengard
rengard

Message par Sylvain le Mer 23 Jan - 1:01

Welcome

A bientôt dans un atelier. Smile
Sylvain
Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/

Message par Freakydot le Mer 23 Jan - 18:09

Merci à vous !
Je vais guetter les prochaines parties et demander si je peux venir observer prochainement.
A bientôt Smile

Freakydot

Message par Fabien le Ven 25 Jan - 12:40

Salut Freakydot,

Au niveau de l'association, une restructuration est en cours donc pour l'instant les ateliers sont un peu en stand-by. Après l'AG fin janvier, nous verrons plus clair dans l'organisation.

Au plaisir de te voir

Admin

Message par Malozime le Ven 25 Jan - 22:34

Salut salut, bienvenue à toi !!
En espérant se croiser sur différents ateliers Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Malozime
Malozime