Forum de l'association des Messagers du Multivers autour des univers imaginaires, jeux de rôles, costumes, jeux de société, figurines, BDs, jeux vidéos, séries...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe.

AuteurMessage
rengard

rengard

Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe. Empty
MessageSujet: Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe.   Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe. Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:56

Bonjour à tous,

Nous sommes sollicités par la ville de Lamballe pour participer à la nuit de la lecture qui aura lieu le 19 janvier 2019.

Lors du premier contact que j'ai pu avoir avec la responsable, il m'a été soumis l'idée de faire une intervention en costume et d'avoir un stand. Nous pourrions intervenir durant leur temps fort qui aura lieu de 20h00 à 23h00 à la Bibliothèque de Lamballe centre.

La responsable attend nos propositions d'activités, d'interventions, de stand que nous pouvons lui proposer lors de cette soirée qui se veut avant tout tournée vers la lecture.

N’hésitez pas à faire des propositions sur lesquelles vous penser pouvoir vous engager.

Dernière édition par rengard le Jeu 13 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoupi

Shoupi

MessageSujet: Re: Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe.   Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:47

Si je travail pas je serais present.
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe.   Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:25

en attente réponse boulot.
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/
rengard

rengard

MessageSujet: Re: Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe.   Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe. Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:32

Bonjour à tous,

Concernant cette sortie je propose d'organiser une réunion lundi le 14 janvier 2019 ou le mardi 15 janvier 2019 en soirée.

N'hésitez pas à donner vos disponibilités.

Merci par avance
rengard

rengard

MessageSujet: Re: Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe.   Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:46

Dernières informations :

- on nous propose de participer à un repas qui aura lieu de 19h00 à 20h30 juste avant la soirée à la bibliothèque
Les personnes qui souhaitent participer bien vouloir vous manifester sur ce topic.

- Les lectures proposées doivent être de maximum 10 minutes (sujets liés à l'association et les thèmes que nous y développons) et seront réalisées toutes les 30 minutes environ

- La déambulation dans la bibliothèque se fera au fil de l'eau durant la soirée

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour la réunion du coup vu les délais et les impératifs des uns et des autres on se donne rendez vous lundi soir à partir de 20h00 chez Fred. Tous les adhérents qui veulent ou peuvent participer sont les bienvenus.

Merci par avance à tous.
Shoupi

Shoupi

MessageSujet: Re: Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe.   Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:18

Sylvaine et moi serons présent. On sait pas encore pour le repas. Je tiens informer
Romaric

Romaric

MessageSujet: Re: Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe.   Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:30

pas dispo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe.   Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe. Icon_minitime

Participation " Nuit de la lecture " - 19 janvier 2019 à Lamballe.
Page 1 sur 1