Présentation de Ria

Présentation de Ria

Message par Ria Lester le Mer 19 Sep - 19:00

Salut,

Moi c'est Ria, j'ai 27 ans et je suis une sorcière ^^

Bien sûr ce n'est pas mon vrai nom mais je ne préfères pas le donner parce que tout le monde m'appel par mon pseudo depuis que j'ai débarqué en Bretagne. Et par tout le monde je veux surtout dire mes super amies rencontrées via un forum de rpg Harry Potter, dont Tchoupie sans qui je ne serais pas là. Elle est ma bonne étoile, la même d'ailleurs qui à fait que je suis sur ce forum aujourd'hui.

En effet elle me vante souvent les mérites de votre association et d'après la présentation de celle ci, je me dis que je suis bien tombée. J'adore la moitié des univers que vous regroupés ici et bien sûr, comme Tchoupie, le numéro un reste Harry Potter (en compétition avec Superman et Doctor who). J'aime tout ce qui est science fiction, magie, médiéval, fantastique : en gros Marvel/DC, Charmed/Buffy, Stargate, Seigneur des Anneaux et autres grandes franchises. Tout ce qui sort de l'ordinaire et qui peut nourrir mon imagination sans limite. J'avoue que le rpg sur internet est récent pour moi (si 3 ans peut sembler récent pour des gens qui font ça depuis des années) mais avant de me faire embarquer là dedans j'écrivais des fanfic depuis mes 11 ans, année mémorial où j'ai découverts HP, donc comme vous l'aurez compris je suis une grande affamée de lecture et d'écriture. De plus je m'intéresse petit à petit au rp irl sur plateau dont je suis curieuse d'essayer. D'ailleurs c'est à l'occasion de ma première rencontre irl avec des membres du rpg Harry Potter que je me suis fais faire un cosplay réaliste de l'uniforme scolaire de Poudlard et que j'ai commencé à collectionner des objets (baguettes, matériels de potions, parchemins fait maison ...). N'oublions pas mon cosplay de Supergirl et mon tourne vis sonic (les fans de Doctor who comprendront de quoi je parles).

Je terminerais par le fait que je me suis inscrite pour pouvoir vous donner un coup de main à l'occasion de la convention donnée à Lambale le 6 et 7 octobre prochain. Je serais ravie de venir en Poufsouffle et vous aider à accueillir les autres cosplayeurs venus pour le concours. J'ajoute que même sans être inscrite je comptais venir à cette convention dont Tchoupie n'arrête pas de me parler pour admirer les fabuleux mondes que vous exposerez. J'ai sincèrement hâte d'y être ^^

En espérant que ma présentation vous plaise
Ria Lester
Ria Lester

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Ria

Message par Fabien le Jeu 20 Sep - 13:19

Bonjour Ria la sorcière,

Pour la section costume, je crois que tu trouveras sûrement ton bonheur avec Sylvain.
Pour le côté rpg, je n'ai pas tout saisi, tu parles des rpg jeux vidéo ? jeux de rôles grandeur nature ? jeux de rôles sur table ?

Si c'est sur table, nous seront ravis de t'accueillir à nos tables. Pour les rpgs jeux vidéo, Fred va proposer quelque chose et on aura peut être une lan-party si tout se passe bien. Pour les grandeurs natures, pour l'instant, nous n'en organisons pas (mais ça pourrait venir) mais on connait des loustics qui sont à fond dans le sujet.

Jet d'invocation de LaMante (en attente)

Admin

Message par lamante le Jeu 20 Sep - 14:52

Roll: Roll: 19! sur d20

Invocation terminée et accomplit avec succès.
"Veuillez attendre l'ordre de votre invocateur avant de sortir bras et jambes du cercle d'invocation. La dérogation à cette consigne pourrait entrainer une mort violente du sujet."

Salut à toi Ria,

bienvenue dans notre antre rempli de mondes aussi incroyables les uns que les autres que nous faisons vivre à travers nos activités. Avec les JDR sur table, le cosplay, le jeu de société et bien d'autres.
Tout est encore à ses débuts, sauf le jdr sur table qui était déjà bien présent chez ses adhérent avant même la création de l'asso.
J'imagine que quand tu parle de jdr harry potter, tu parles de faire du Role Play dédié à l'univers HP (harry potter) sur des forums prévus à cette effet. ^^

Sache qu'il y a aussi pas mal de Murders (soirée à thème) et quelques GNs (Grandeur nature) pouvant toucher à l'univers HP. L'asso ne s'occupe pas encore de ce genre d'évènement, mais cela pourrait finir par arriver. Wink

Je ne serai pas présent pour la convention car justement chef de projet sur un GN (Post apo japonais, type battle royale).

Je te souhaite de découvrir un maximum d'activité. Wink

Moauahahahahah!

*Repart dans un nuage de fumée*

Dernière édition par lamante le Ven 21 Sep - 8:24, édité 3 fois
lamante

Message par Ria Lester le Jeu 20 Sep - 20:07

Merci pour vos messages de bienvenue,

J'avoue que je n'ai pas compris la moitié de ce dont vous m'avez parlé, je suis nouvelle et très noob dans tout ce qui touche au jeu de rôle (et donc je n'ai pas encore le vocabulaire mdr). A la base je ne joue pas aux jeu vidéo et mon compagnon arrive difficilement à m'y mettre (oui c'est un geek). Quand je parlais de rpg c'est un forum actif en ligne, celui là même où joue Tchoupie ^^

J'ai quand même hâte de découvrir le jeu de rôle sur table et bien sûr le grandeur nature en cosplay. Si c'est du Harry Potter vous pouvez être sûr de m'attirer à vos réunion ^^ Ca et tout ce qui est médiéval, j'avoue avoir toujours rêvé de m'habiller comme au moyen-age et de participer à des festivals dans des châteaux fort.

Pour finir je crois avoir compris que vous faisiez aussi des parties de jeu de société et ça, ça m'intéresse beaucoup car je n'ai plus l'occasion depuis des années d'y jouer et ça me manque. J'en ai pleins chez moi mais personne avec qui jouer.
Ria Lester

Message par Fabien le Ven 21 Sep - 9:08

le jeu de société, c'est tout les samedis soirs à la maison du vélo ! A partir de 20H30, C'est Renan qui s'en occupe et pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde (activité nouvelle) donc n'hésite pas à leur rendre visite.

Admin

Message par Ria Lester le Ven 21 Sep - 12:22

j'y penserais, surtout que mon copain bosse souvent tard (dans un fastfood) et je me retrouve toute seule à la maison
Ria Lester

Message par Kelakhai le Ven 21 Sep - 13:13

Hello Ria et bienvenue dans l'asso !

Message par Thrud le Ven 21 Sep - 23:35

Bienvenu dans l'asso.
Thrud

Message par granfred le Mar 25 Sep - 17:39

Bienvenue à toi ! En écumant les activités décrites dans notre forum, tu trouveras matière à exploiter grand nombres d'heures ludiques !
A bientôt !

granfred

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé