Présentation d'Arz

Présentation d'Arz

Message par Arz le Dim 16 Sep - 16:42

Bonjour,
Je suis Arz (Fiona de mon vrai nom), 24 ans, aucun sens de l'orientation, normande de sang et bretonne de cœur (j'ai du sang de viking et un cœur de celte   Very Happy ).
J'aime faire des randonnées, dessiner, lire, écrire parfois et je viens tout juste de commencer le tir à l'arc dans l'espoir de devenir aussi forte que Legolas !
J'adore les mangas, le fantastique, le médiéval, les légendes et je déteste les insectes (parasites), les enfants (parasites) et la chaleur (souffrance...).
Je suis très attachée aux séries qui ont bercées mon enfance comme Stargate, Charmed ou encore Pokémon.
Je n'ai jamais participé à un jeux de rôle et j'aimerais beaucoup essayer. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a fait m'inscrire à votre association.
Sinon, on m'a appris à jouer aux cartes Magic récemment et j'essaie de faire du cosplay mais c'est pas encore ça...
Voilà...
Ne vous étonnez pas si je ne participe pas énormément, je suis assez réservé et il me faut du temps avant d'être à l'aise avec d'autres humains.
...
Ah et je suis pas très doué (voir pas du tout) en informatique...

Arz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Arz

Message par granfred le Dim 16 Sep - 18:25

Sois la bienvenue !
Rassure toi, ici il y a peu d'êtres humains conventionnels, ça devrait te changer du quotidien ^^ ...
Il y a également ici toutes les activités ludiques dont tu peux rêver et tu as tout à fait le droit de venir en observatrice avant de te lancer. Éplucher un peu le forum te permettra de voir les jours et heures des rendez-vous et il ne te restera plus qu'à te signaler comme participante.

A TRÈS BIENTÔT !

granfred

Message par Kelakhai le Dim 16 Sep - 23:47

Ah, on a des points communs.
Je te rassure, j'étais très nul avec les humains moi aussi, j'ai beaucoup progressé avec le jeu de rôle.
Certaines mauvaises langues diront que j'ai encore plein de progrès à faire... et ils auront pas tort mais ce sera pas sympa Embarassed

Quoi qu'il arrive au plaisir de te croiser dans une initiation ou une partie ou juste une observation comme dit notre ours local.

Il y a des tonnes de choses à découvrir et à faire dans le jeu de rôle, j'espère que ça te plaira !
Et il y a aussi un atelier costumes (mais honnêtement perso je m'y intéresse pas) étant donné que tu veux de mettre au cosplay...

Message par Fabien le Lun 17 Sep - 11:59

Sois la bienvenue ! J'espère te trouver à une de nos tables de jeux rapidement. Rassures-toi, on ne mord pas, du moins pas tout de suite Twisted Evil

Admin

Message par Sylvain le Lun 17 Sep - 13:08

Bienvenue!

Ne t’inquiète point, nous te laisserons tout le temps dont tu aura besoin pour te sentir à l'aise parmi nous!

Si tu à des questions, n'hésite pas, quelqu'un aura surement la réponse Wink

Passe quand tu veux/peux, nous voir.

A bientôt j'espère, au sein des LMDM !
Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/

Message par lamante le Lun 17 Sep - 13:12

Bienvenue.

Comme déjà dit plus haut par mes camarades, on est tous un peu spécial dans notre genre. Donc tu devrais te sentir chez toi assez rapidement. ^^
Pour avoir été initié avec ses vieux lascars, tu vas pouvoir découvrir énormément de choses sur le jdr et sur les univers qui y sont liés à travers les sessions de jeu.
Pour le cosplay, pas simple de commencer dans ce monde-là, mais c'est toujours possible avec beaucoup de motivation et une certaines adresses dans les travaux manuels (couture, bricolage, peinture ...).
N'hésite pas à nous poser des questions sur le forum ou FB (Anthony Rogue pour ma part).

En espérant te voir parmi nous prochainement.
lamante

Message par Arz le Lun 17 Sep - 20:26

Merci beaucoup pour votre accueil. ^ ^

Arz

Message par Thrud le Ven 21 Sep - 23:43

Bienvenue à toi
Thrud