Forum de l'association des Messagers du Multivers autour des univers imaginaires, jeux de rôles, costumes, jeux de société, figurines, BDs, jeux vidéos, séries...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réunion / Atelier Costume Mercredi 12 septembre 2018

AuteurMessage
Sylvain

Sylvain

Réunion / Atelier Costume Mercredi 12 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Réunion / Atelier Costume Mercredi 12 septembre 2018   Réunion / Atelier Costume Mercredi 12 septembre 2018 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:42

Bonjour

Mercredi 12 septembre 2018 de 14h à 19h, à la salle du vélo.

Cet atelier, sera aussi une réunion, ou tous ceux et celles qui seraient intéressés par la création de costumes, peuvent venir apprendre, aider ou partager leurs connaissances et compétences sur le sujet.

On pourra aborder, par exemple, la réflexion de la création de projets individuels, mais aussi d'un projet commun, afin de  participer, au nom de l'asso, à d’éventuels événements (salons, conventions, festivals..) et choisir un thème commun ou individuel (Médiéval, Med Fan, fantastique, horreur, SF...).

Je souhaiterais pouvoir participer, en tant que costumé, à des opérations caritatives, dans les hôpitaux, centres, asso pour personnes ayant des handicaps, mais aussi, bien sur effectuer des prestations pouvant ramener de l'argent à notre association. De ce fait, pour ce genre d’événements, les costumes avec licences Disney (Star Wars, Marvel.. etc), sont à proscrire! Mais juste pour ces sorties précises. Pour des sorties dans des événements comme les conventions -et ou on ne touche pas d'argent pour l'association- nous pouvons les porter !

Je suis débutant en la matière mais je veux bien essayer, avec mes petites connaissances, de lancer l'atelier.

Tous le monde peut venir, à partir de 16 ans. Débutant accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/
granfred

granfred

Réunion / Atelier Costume Mercredi 12 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Réunion / Atelier Costume Mercredi 12 septembre 2018   Réunion / Atelier Costume Mercredi 12 septembre 2018 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:05

Approuvé pour ma part !

Réunion / Atelier Costume Mercredi 12 septembre 2018 When-dex-falls-max-out-strength-19272640
Revenir en haut Aller en bas

Réunion / Atelier Costume Mercredi 12 septembre 2018
Page 1 sur 1