Forum de l'association des Messagers du Multivers autour des univers imaginaires, jeux de rôles, costumes, jeux de société, figurines, BDs, jeux vidéos, séries...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Murder party et vide ludothèque

AuteurMessage
Tendori

Tendori

Murder party et vide ludothèque Empty
MessageSujet: Murder party et vide ludothèque   Murder party et vide ludothèque Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:39

L'asso Bande de Breizh organise le 3 novembre une soirée enquête. Peut-être des membres de l'asso pourraient être intéressés pour y participer en temps que joueurs. Les infos :
www.bandebreizh.fr
http://urlz.fr/7HSV

Le lendemain, le 4 novembre, ils organisent un vide ludothèque.
ce vide ludothèque pourrait être l'occasion pour nous de nous montrer en organisant des parties d'initiation de jdr et de jeu de plateau.
Bien sûr le pôle costume pourra aussi être montré. A notre participation à statuer en CA bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
rengard

rengard

MessageSujet: Re: Murder party et vide ludothèque   Murder party et vide ludothèque Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:42

Merci pour cette information.
Effectivement une très bonne idée. A voir les personnes qui souhaitent s'impliquer sur cette action.
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: Murder party et vide ludothèque   Murder party et vide ludothèque Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:54

Pour le samedi soir je sais pas, mais à voir pour le dimanche, je vais réfléchir si je peu faire une initiation jdr, costumé peu être Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/
Tendori

Tendori

MessageSujet: Re: Murder party et vide ludothèque   Murder party et vide ludothèque Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:08

Pour le dimanche, c'est à voir en CA, ce serait vraiment une activité de l'asso.

Pour le samedi soir... vous pouvez y aller en groupe ou au nom de l'asso. Moi je n'y serais malheureusement pas, Alex faisant partie de l'organisation, je connais les scripts donc moins amusant.

Amusez-vous bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murder party et vide ludothèque   Murder party et vide ludothèque Icon_minitime

Murder party et vide ludothèque
Page 1 sur 1