Lancement Atelier costumes

Lancement Atelier costumes

Message par Sylvain le Mer 5 Sep - 16:36

Bonjour

Je souhaiterais, avec l'accord des responsables de la section atelier costumes, lancer un atelier création costumes prochainement.

Cet atelier, serait aussi une réunion, ou tout ceux et celles qui seraient intéresser par la création de costumes, puissent venir apprendre, aider, ou partager leurs connaissances et compétences sur le sujet.

On pourrais aborder, par exemple la réflexion de la création de projets individuel, mais aussi d'un projet commun, afin de  participer, au nom de l'asso, a d’éventuel événements (salons, conventions, festivals..), et choisir un thème commun ou individuel (Médiéval, Med Fan, fantastique, horreur, SF...).

Je souhaiterais, pouvoir participer en tant que costumé, à des opérations caritatives, dans les hôpitaux, centres, assos pour personnes ayant des handicapes, mais aussi, bien sur effectuer des prestations pouvant ramener de l'argent à notre association. De ce fait, pour ce genre d’événements, les costumes avec licences Disney (Star Wars, Marvel.. etc), sont à proscrire! Mais juste pour ces sortie précise. Pour des sorties dans des événements comme les conventions, et ou on ne touche pas d'argent pour l'association, nous pouvons les porter!

Je suis débutant en la matière, mais je veux bien essayer, avec mes petites connaissances, de lancer l'atelier.

Je propose Mercredi 12 septembre 2018 de 14h à 19h, à la salle du vélo, si elle est dispo bien sur.

Tous le monde peut venir, à partir de 16 ans. Débutant accepter.

Dernière édition par Sylvain le Mar 11 Sep - 17:42, édité 1 fois
Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lancement Atelier costumes

Message par Fabien le Mer 5 Sep - 16:45

Tu pourras gérer quelque chose dans un délai aussi court ? Le 12 ?

Ce serait donc une réunion de pré-rentré, avec les avis et les intentions de chacun ?

Admin

Message par Sylvain le Mer 5 Sep - 18:24

Gérer oui.

Réunion de pré rentré tout à fait.

Je vais en profiter, avec rom si il viens, pour qu'on commence notre PIC (Projet Personnel de Costume), hors Licences Star Wars, Marvel, Disney...

PIC Sylvain : ORC WoW, ou Med-Fan.
Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé