Horaires Jeux de plateau

Horaires Jeux de plateau

Message par Tendori le Jeu 30 Aoû - 20:21

Bonjour,

le jeu de plateau sera lancé à partir du samedi 8 septembre. Le rendez-vous et à 20h30 pour un début de partie à 21h au plus tard à la salle du vélo.

Les joueurs peuvent amener des jeux auxquels ils souhaitent jouer. Il sera aussi possible de prévenir sur le forum d'un jeu auquel on souhaite jouer, afin de s'assurer d'avoir des membres.

Les jeux favorisés seront les jeux nécessitant réflexion, stratégie, négociation... sur une longue durée. Les jeux pouvant ce mettre en pause puis être repris plus tard sont aussi bienvenus. Enfin, les jeux nécessitant de l'interprétation ou étants lié à l'univers du jdr sont bien entendu très bien venus.

Au final, ne seront prohibés que les jeux dis " party game " qui ne correspondent à aucun des critères precités ( par exemple Blanc Manger Coco, Jungle speed, dooble...)

Au plaisir de vous voir !
Tendori

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horaires Jeux de plateau

Message par Fabien le Ven 31 Aoû - 9:23

Super initiative, je ne peux sur ce créneau horaire mais je suis de tout coeur avec l'initiative que du coup il faudra présenter au forum des assos. cheers

Admin

Message par Tendori le Sam 22 Sep - 21:37

Bon ben devant l'attrait manifeste des membre de l'asso concernant cette activité, je me dois de modifier les horaires. Les nouvelles horaires sont :
ANNULEE
Tendori

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé