Présentation de Tchoupie

Présentation de Tchoupie

Message par Tchoupiethewitch le Ven 17 Aoû - 1:38

Yopi Yow!

cat Bon ya pas mon Cheshire Cat alors ce sera le chat rose.

Je m'appelle ... ben en fait je m'appelle pas, parce qu'on ne m'appelle plus par mon prénom alors en général c'est Tchoupie ou Alice. Je suis une maman de deux enfants (de 3 et 1 ans), j'ai, Ahem, 30 ans le mois prochain (le 14 Septembre pour ceux qui veulent me faire un ti cadeau ^^). Donc quoi dire sur moi, je suis à moitié bizarre, mais gentille c'est promis! J'ai les cheveux roses, vous me reconnaitrez sûrement comme ça, c'est pas très commun dans le coin.

Allez, j'essaie d'être sérieuse deux secondes. Certains me connaissent depuis longtemps (la plupart du bureau qui a créé cette asso en fait) et sinon peut-être me connaissez-vous pour mon association en cours de dissolution: Les Korrigans de la table ronde. Ben c'est moi la présidente, mais malheureusement j'avais pas super bien choisie mon équipe et je me suis retrouvée dans des situations plus que complexes de se fait que je ne citerai pas et je ne nommerais personne non plus. Breeeeef, j'ai réussi, à moi toute seule quasiment à gérer un petit salon geek à Saint Brieuc en Novembre 2017 avec la moitié du matos prévu, une équipe incomplète (pour ne pas dire absente) et ce sans perte de budget! Je suis une warrior lol.

J'arrive par ici parce que clairement, l'association KTR ne survivra pas, et je ne le souhaite pas non plus pour une question de lien avec une autre association briochine dont le président souhaite un lien avec nous alors qu'il est parfaitement malhonnête, donc je quitte les planches de ce spectacle avant les lancers de tomates. Oui parce que quand il sera de nouveau "démasqué" ça va partir en sucette, alors je veux pas être rattaché à ça! Encore une fois, je ne cite personne, mais croyez-le ou non, cette décision a été réfléchie et c'est vraiment le mieux à faire.

Le mieux à faire pourquoi? Parce que LMDM! Ici, je retrouve une grande partie de nos activités, cosplay, jeux etc... et sur le salon "Au Seuil de l'Imaginaire" se retrouveront plsuieurs exposants présents lors de notre salon (et j'espère que cette fois ça vaudra le coup pour eux). Donc voilà, je suis là pour participer, aider etc... continuer l'aventure avec une "vraie équipe" et surtout des gens en qui j'ai confiance. Je suis fan de cosplay et je commence la couture, donc je peux peut-être apporter quelque chose de ce côté. Et accessoirement je suis une grande fan inconditionnelle de Harry Potter et ses dérivés depuis 2001, et une nouvellement fan de l'univers de Star Wars (je dirais depuis 2013 par là).

Voilàààà

Des questions???? Very Happy
Tchoupiethewitch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Tchoupie

Message par MikL le Ven 17 Aoû - 2:58

Bienvenue à toi tchoupinette !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Message par Fabien le Ven 17 Aoû - 10:27

Salut Tchoupie et bienvenue. J'espère te voir à une de mes tables de jeu Razz

Admin

Message par Sylvain le Ven 17 Aoû - 11:41

Salut ma Tchoupie.
Bienvenue Smile
Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/

Message par granfred le Ven 17 Aoû - 17:41

Bienvenue à toi ! Ça va être génial !!!

granfred

Message par Tchoupiethewitch le Ven 17 Aoû - 20:37

HEY HEY

Merci à tous, ça fait plaisir, et ouais ça va être grave génial, j'ai hâte de pouvoir vous aider Wink

Message par rengard le Dim 19 Aoû - 0:47

Hello ! Salut à toi et bienvenue.

Que la force soit avec toi !!!
rengard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé