Forum de l'association des Messagers du Multivers autour des univers imaginaires, jeux de rôles, costumes, jeux de société, figurines, BDs, jeux vidéos, séries...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation Tristan

AuteurMessage
Tristan

Présentation Tristan Empty
MessageSujet: Présentation Tristan   Présentation Tristan Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:16

Bonsoir à tous,
Je m’apelle Tristan, je viens de Paris mais je suis régulièrement à Lamballe pendant les vacances scolaires (J’ai 16ans).
J’ai découvert le JdR il y’a maintenant un peu plus de 2ans, et j’ai beaucoup joué, en ligne, à Naheulbeuk. J’ai pus néanmoins touché à d’autres univers (Cthulhu, Warhammer, INS/MV). J’ai aussi pus meujeuter un bon nombre de parties.
J’ai repéré l’association sur internet, et ai récupéré le numéro d’Étienne qui m’a dit de venir me présenter sur le fofo.
Je reste sur Lamballe pour le reste de la semaine, et esperais trouver des parties pendant mon sejour. Si non ce n’est pas grave, car je reviens souvent dans la région. Si je peux me joindre à vous pour une partie, laissez moi savoir !
Merci
Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tendori

Tendori

MessageSujet: Re: Présentation Tristan   Présentation Tristan Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:05

Bonjour et bienvenue à toi.
Pour trouver une partie, rien de plus simple : rends-toi dans la section jeux de rôle, au jour voulu, et indique que tu sera présent Very Happy

le mj adaptera son jeu en fonction du nombre de joueurs Wink
Fabien
Admin
Fabien

MessageSujet: Re: Présentation Tristan   Présentation Tristan Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:36

Arf bonjour Tristan,

Malheureusement tu es passé pendant un gros passage à vide où la plupart des MJs étaient indisponibles. Tu m'en vois désolé. la saison estivale est plutôt morte à part le mardi.
J'imagine que tu es déjà rentré chez toi donc see you, j'espère à une prochaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tristan   Présentation Tristan Icon_minitime

Présentation Tristan
Page 1 sur 1