Forum de l'association des Messagers du Multivers autour des univers imaginaires, jeux de rôles, costumes, jeux de société, figurines, BDs, jeux vidéos, séries...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre

AuteurMessage
Bisounewok

Bisounewok

Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre Empty
MessageSujet: Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre   Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

Je m’appelle Mac et je suis un ami à Antoine Kerfantin qui m'a parlé d'un événement que vous organisez le premier week-end d'octobre, et que vous êtes encore à la recherche de bénévoles.

Je suis disponible et je pourrai aider les 2 jours s'il y a besoin.

Je ne connais pas du tout les détails de l'événement et ou vous en êtes niveau organisation. Je travaille dans la création web, si vous avez besoin d'un petit site de qql pages je peux vous dépanner, ainsi que d'éventuelles créations graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
rengard

rengard

MessageSujet: Re: Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre   Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

Salut à toi.

Antoine m'a prévenu effectivement. Nous avons effectivement besoin de bénévoles pour nous aider sur ce grand projet et nous te remercions par avance pour ta proposition.

granfred

granfred

MessageSujet: Re: Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre   Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:07

bienvenue Mac ! ça faisait un bail ! Merci de ta présence !

Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre When-dex-falls-max-out-strength-19272640
Ulrik

MessageSujet: Re: Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre   Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:52

Salut ! C'est Antoine Smile
Je serais donc dispo également, ou du moins je veillerais à me rendre dispo pour venir vous filer un coup de main.
Niveau compétence j'ai de l'expérience en bénévole Bar, et je suis également habilités à être secouriste.
Biz !
Sylvain

Sylvain

MessageSujet: Re: Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre   Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:02

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre   Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre Icon_minitime

Bénévolat convention du premier Weekend de Octobre
Page 1 sur 1