Présentation de Mickaël (MikL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Mickaël (MikL)

Message par MikL le Dim 24 Sep - 12:50

Bonjour ! (ou Bonsoir, tout dépends de l’heure)

Je m’appel Mickaël, j'ai 3d10+1d8 ans. Comme beaucoup de monde ici, j’ai commencé jeune, avec les Livres Dont Vous Êtes Le Héros. Mon tout premier était le labyrinthe de la mort. J'ai découvert le Jdr il y a environ 2d10+2 ans grâce à Michel Poupart, avec Marc Garret, Yann Salaùn (peu d’entre vous le connaissent) et une autre personne dont le nom se perd dans le dédale brumeux de ma mémoire. J'ai peu à peu plongé dans cet univers « Onirique » (oui a l’époque je ne jouais quasi exclusivement qu’à Rêve de Dragon  pig ) et... je n’en suis jamais vraiment ressortie, même si dans ma vie de Rôliste il s’avère que j’ai dû faire de grande et très longue pause (trop longue, comme en ce moment).... J'espère pouvoir jouer et faire jouer, quand la possibilité se présentera à moi.
Ce que j’aime dans l’univers « Geek », a peu prêt tout, les séries (mais comme le reste peu de tps à y consacrer), les films, les « bandes dessinées », au sens large (comics, bd, mangas…), les romans (SF, Fantaisie, thriller, horreur…), le Jdr, les Jcc, les jeux de plateaux, enfin je devrai dire que j’ADORE l’univers Geek ! Je ne suis pas très porter sur les cosplay/costumes, donc par la même les Gn (je n’en ai jamais fait d’ailleurs).
Quand je joue je suis un joueur passionné et engagé, j'aime jouer dans le respect des joueurs et des règles. Même si la règle des règles reste que le MJ est seul souverain en son royaume  king .
Je vais peut-être m’arrêter là sinon ca pourrait encore durer 1ddr Lignes.
Ce que je viens chercher dans l'association, c’est de pouvoir (je l’espère), pouvoir reprendre le Jdr et les jeux de plateaux si mes créneaux de jeux et les votre nous le permettent.

Merci à vous de m’avoir lu jusqu’au bout, Rôlistiquement votre, MikL.

MikL
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Mickaël (MikL)

Message par Fabien le Dim 24 Sep - 22:34

Salut MikL,

Et bienvenue même si on se connaît déjà ^^.
Je sais que tu voudrais un créneau le vendredi soir et je pense que cela pourra peut être être négociable, à voir avec le bureau.
Par contre, je ne sais pas si tu auras beaucoup de monde le vendredi soir. En général, je suis pris pour ma part mais il faut tester, il y a en peut être des dispos.
Fabien
Admin

Message par MikL le Lun 25 Sep - 7:02

Effectivement on se connaît, mais merci quand même ! Ou moi c'est le vendredi, reste à savoir/voir si je peut trouver un autre créneau... Sachant que ce toutes façon je ne suis pas un joueur régulier (pas le choix...). A bientôt rôlistiquement MikL

MikL
Invité

Message par Utinni le Ven 29 Sep - 16:46

le créneau du vendredi me plait beaucoup moi! libre 2 vendredi par mois.
Utinni

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut