Présentation de Renan ( avec un "e" pas un "o", ne pas confondre ^^)

Présentation de Renan ( avec un "e" pas un "o", ne pas confondre ^^)

Message par Tendori le Mer 7 Mar - 19:59

Salut je ferai bien un lien vers une autre prsentation sur d'autre assos de jdr, mais ça le ferai pas alors...
Je m'apelle Renan, je fait du jeu de rôle depuis plusieurs années. Je suis joueur et ne maîtrise pas ( pas que je veuille pas, mais les joueurs ne veulent pas de mes jeux  Sad )
J'ai une culture lacunaire dans pas mal de domaines qui vont de la géopolitique de comptoire à la sf en passant par le medfan, l'informatique, l'histoire... lacunaire car étendue mais peu profonde.
Je fais du jdr mais aussi du jeu de société. Je possède un costume médiéval ( point de chevalier mais un simple borgeois ou péon celon l'ensemble pris ) que je porte parfois lors de fête médiévales ou visites de chateau ( il y a des preuves Very Happy ).
J'aime bien titiller les gens que j'aprécie, alors si suis un peu vache avec vous, c'est que je vous aime bien, si je suis tout mielleux... devinez Wink, bref ne le prenez pas mal si je chambre, c'est affectueux.
sinon j'ai 4 chats, un chien et une copine, j'habite Lamballe j'ai 31 ans je suis un homme et... je sais pas quoi dire d'autre alors je fais juste du remplissage pour ça fasse un gros pavé. De toutes façon personne ne va aller lire la présentation guillaume t'as pas pris le melon j'espère d'un membre déjà établi qui venait déjà à la mjc. Mais plutôt que taper des lettres au hasard je préfère écrire du texte ( en fait il faut que jaille sortir la poubelle mais il fait froid dehors et il pleut alors qu'il fait chaud et sec dans la maison ) pour que les plus courageux lisent jusqu'au bout parcequ'il y a une révélation cachée dans tout ce fourbit de mots en tous sens qui bien qu'ayant du sens dans un phrase et forment une phrase grammaticalement correcte n'ont pas vraiment de sens mais dans ce contexte fort à propos voici mon pseudo sur steam qui n'est autre que rec1304 pour ceux qui veulent m'ajouter ou pourrait faire du jeu tel que civilization qui est un jeu que j'apprécie et que j'aimerai tester un jour en plateau dans ses deux versions. Ouf un point, une ponctuation, enfin, je respire, je reprend mon souffle... tout ça pour ça, mais il se moque...
Voilà vous en savez un peu plus sur moi. Le reste vous le découvrirez bien assez tôt.
Tendori

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Renan ( avec un "e" pas un "o", ne pas confondre ^^)

Message par Fabien le Mer 7 Mar - 20:10

Ahhhhhhhhhhh! !!! C'est pour ça que t'es mielleux avec moi Razz

Admin

Message par Tendori le Mer 7 Mar - 20:24

Non toi c'est pas pareil tu es le mj
Tendori

Message par lamante le Jeu 8 Mar - 8:25

Cette présentation XD.
Pour civilization, cela fait des années que j'entend qu'on fera une partie plateau un jour. Je ne suis pas sur que cela arrivera un jour. ^^
lamante

Message par Kelakhai le Sam 31 Mar - 15:06

J'ai pas pris le melon.

Je suis juste (1) le meilleur et (2) le plus modeste et (3) le plus objectif.

Je comprends votre jalousie mais hélas il ne peut y en avoir qu'un seul comme moi et c'est moi !
J'ai trop de chance d'être moi ! Twisted Evil

N'empêche cette présentation avec les animaux de compagnie... tu m'as tué Laughing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé