Forum de l'association des Messagers du Multivers autour des univers imaginaires, jeux de rôles, costumes, jeux de société, figurines, BDs, jeux vidéos, séries...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présentation d' utinni

AuteurMessage
Utinni

Utinni

présentation d' utinni Empty
MessageSujet: présentation d' utinni   présentation d' utinni Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:36

découverte des livres dont vous êtes le héros en 1986.ils étaient mes livres de chevets avec la paire de dés et le critérium. période ou mon père avais vendu la télé. je me suis immergé dans ces univers.la même année en 6eme. j'ai monté avec des copains mon premier club jdr au collège avec leur aval et le soutien financier du collège qui nous avais achetés la boite rouge D&D ainsi que la boite bleu expert D&D. puis nous sommes passé a l'oeil noir et certain jeux de plateau comme le sorcier de la montagne de feu et talisman.quelques années après au lycée j'ai découvert le jdr wharhammer 1ere edition. je suis passé ensuite au carte magic, jeux de plateau :wharhammer quest,hero quest l'oeil noir, dragonlance(VO)
J'ai pratiqué le modélisme wharhammer 40k et peinture sur figurines j'ai fait partis du Griffon maquette club de st brieuc..
j'ai intégré le club roliste le dragon celtique a saint brieuc en 1998 puis j'y suis resté jusqu’à sa dissolution. je suis partis ensuite a la MJC de lamballe pour y continuer le jdr.
j'aime les conventions roliste "bientôt scorfel a lannion ;-) "
je suis fan de roman,BD,manga,comics marvel.
Fan de films et series :SF et fantastique. de jeux video,cosplay , j'aime le monde des geeks car j'en suis un également lol J'y ai trouvé de vrai amis.
grand fan de star wars et star trek. certains film comme conan,kalidor ,lady hawk, willow ont bercé mon enfance comme pour les bd des chroniques de la lunes noires que je continue depuis a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien

présentation d' utinni Empty
MessageSujet: Re: présentation d' utinni   présentation d' utinni Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:14

Bienvenu Utinni !!
Revenir en haut Aller en bas

présentation d' utinni
Page 1 sur 1