Présentation de Fabien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Fabien

Message par Fabien le Lun 18 Sep - 16:39

Fabien
Je suis un vieux routard des aventures imaginaires tombé dans le jeu de rôle quand j'étais tout petit à cause d'une maîtresse d'école qui m'avait offert un merveilleux livre dont Vous êtes le héros pour me féliciter de mes bonnes notes en classe.
J'adore donc les séries, mangas, comics, BDs, films, jeux de rôles, jeux de plateau, jeux de société, jeux de cartes, jeux vidéo qui tournent autour des univers de la SF au sens large que ce soit la science-fiction, l'héroic-fantasy, les supers héros et j'en pense. Je suis un GEEK, un vrai ! En plus je suis informaticien pour bien compléter le tableau.
Je suis au niveau de l'association dans l'activité Jeux de rôles exclusivement, non que le reste ne me désintéresse mais le temps est difficile à trouver lorsque l'on a un job et que l'on veut exercer ce qui nous plait le plus dans les rares temps libres que nous donne notre bonne société.
Je pratique toutefois des jeux de société, plateau, cartes, etc. Mais je préfère grandement le jeu de rôles. Je suis surtout maître de jeu et ma liste de jeux joué est déjà dans la ludothèque, je vous invite à la regarder.  tongue
Dans l'association, je viens chercher d'autres fous qui aiment vivre une vie passionnée loin des turpitudes de la vie quotidienne Wink
Fabien
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Fabien

Message par Kelakhai le Lun 2 Oct - 19:42

Et il n'est pas qu'un GEEK, c'est aussi un berserker du boulot qui est capable de se lancer dans des projets qu'il n'aura pas assez d'une vie pour terminer.

A l'occasion il les termine quand même. Il bosse la nuit à la place de dormir, ne vous y trompez pas.

Pauvre malade va Wink
Kelakhai

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut