Star Wars D1O Dark Sylvain - 21 novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars D1O Dark Sylvain - 21 novembre 2017

Message par Fabien le Lun 23 Oct - 13:46

Maître de jeu : Dark Sylvain
Jeu : Star Wars D10
Nombre de joueurs maximum: 4
Partie fermé
Joueurs :
Fabien
Romaric
GrandFred ??
Sebastien (Mardi suivant)??

Dernière édition par Fabien le Ven 27 Oct - 13:48, édité 1 fois

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Wars D1O Dark Sylvain - 21 novembre 2017

Message par Sylvain le Lun 23 Oct - 15:07

Seb ou moi
Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/

Message par Sylvain le Sam 28 Oct - 13:08

Alors on continue D&D5 ou j'alterne avec autre chose?

Exemple Star Wars D10?
Chronique oubliée peu être?
Autre...
Sylvain

Voir le profil de l'utilisateur http://nightfeversonorisation.com/

Message par Fabien le Jeu 16 Nov - 9:25

C'est donc Star Wars qui est confirmé avec de nouveaux personnages (voir post du 28 novembre)

Tekya Vorn du clan Vorn est l'héritière d'une longue lignée de guerriers mandaloriens dédiée à la protection des us et coutumes de Mandalore. L'intégration de Mandalore à l'Empire ne s'est pas fait sans heurts et nombreux sont les clans qui ont été "pacifiés" au nom d'une plus grand cause. Le clan de Tekya faisait parti de ceux-ci. Son père, Rugarus était un des gardiens les plus farouches des coutumes du peuple de Mandalore, son clan a donc été parmis les premiers à être touché par l'éradication, traître au yeux de certains, héros aux yeux des autres, les vrais mandaloriens savent ce qu'il en est vraiment.
Avec les quelques survivants de son clan il fomenta des actes de rébellion et fit transpirer l'Empire de nombreuses fois. Cependant, il fut plus considéré comme un pirate qu'un rebelle et ses méthodes n'avait effectivement pas grand chose à leur envier. C'est dans cette atmosphère violente et oppressante que Tekya a grandi. Vouée aux arts mandaloriens tout en étant libre d'attache et de pensée. Cependant son père continua à lui enseigner les antiques coutumes et elle devint vite une guerrière d'exception. Confiée dans son adolescence à un proche ami de son père, celui-ci commença à multiplier de nombreuses relations avec une certaine "résistance". Puis il disparut mystérieusement de la circulation. Jeune adulte, tekya est déterminée à savoir ce qui est arrivé à son père et a perpétuer les anciennes traditions au service cependant de la rebellion qui a accueilli avec entrain ses talent de guerriers à défaut de ses talents de diplomate. Le peu qu'elle a pu savoir jusqu'à maintenant sur ce qu'a fait son père concerne un certain "saw guererra" qui a quitté la rebellion à cause de ses méthodes archaïques. Rugarus était visiblement un proche de celui-ci.

Admin

Message par Romaric le Lun 20 Nov - 11:33

je suis née quelque mois avant l'ordre 66 dans un vaisseau de réfugier ou ma mère mourus en me métent au monde qui parter pour naboo, quand l'empire fut proclamé et que la purge jedi es été annoncer, on un vaisseau est partir se cacher sur Blenjeel.
Quelque année après (A mes 6 ans), j'ai rencontrer un homme qui été un jedi et il a vu que la force été en moi, il ma appris a la camouflé et m'enseigna la vois du chevalier shii cho pendant 6 ans, il mourus des vieillesse.
Mon père mourus quelle que années plutôt, attaqué par un ver des sable.
un jour un vaisseau de la résistance ce posa sur blenjeel pour une mission a la recherche de Maitre Timas qui été mon maitre, je leur annoncer sa mort, il me ramenait avec eu au sien de la résistance (A mes 15 ans).

Dernière édition par Romaric le Lun 20 Nov - 18:45, édité 2 fois

Message par granfred le Lun 20 Nov - 14:36

Je serai là demain soir.
Topic’it n’est pas d’une lisibilité évidente dans sa présentation des sujets du forum donc j’espère que c’est bien pour demain soir que Shanaya entre en scène... 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
granfred

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut